Définition de la crypto-monnaie ? Comment acheter et vendre des cryptos sur IQ Option

Définition de la crypto-monnaie ? Comment acheter et vendre des cryptos sur IQ Option


Comment acheter et vendre Crypto sur IQ Option ?

Une crypto-monnaie représente une unité d'échange numérique, qui utilise le cryptage afin de sécuriser tous les processus pertinents impliqués dans la génération d'unités ainsi que dans les transactions. La valeur de toutes les crypto-monnaies sur le marché a déjà atteint jusqu'à 100 milliards de points. À l'heure actuelle, il est déjà évident que les crypto-monnaies ne représentent pas simplement le passe-temps des geeks de l'informatique et une méthode de paiement douteuse utilisée pour les produits Internet marqués comme illégaux. Probablement après un certain temps, les crypto-monnaies peuvent déjà se transformer en une alternative très efficace au papier-monnaie dans toutes les sphères de la vie humaine.

Les crypto-monnaies ont déjà réussi à changer le monde de la finance et le monde entier également. Il existe de nombreuses possibilités intéressantes disponibles dans les crypto-monnaies et certaines d'entre elles ne sont pas encore entièrement étudiées. Enfin, l'humanité du monde entier aura la possibilité de transférer n'importe quel montant de ses fonds en quelques secondes, tout en préservant sa sécurité.
Définition de la crypto-monnaie ? Comment acheter et vendre des cryptos sur IQ Option
Les transactions internationales nécessitent généralement jusqu'à une semaine pour être traitées. La possibilité d'envoyer le montant d'argent requis dans n'importe quelle partie du monde en quelques secondes seulement représente une option très rentable à la fois pour les entreprises et les particuliers. La fraude devient presque impossible dans le cas des crypto-monnaies. La technologie blockchain est appliquée dans toutes les crypto-monnaies et sa conception offre la sécurité nécessaire. La réduction de la fraude fera du monde de la finance un endroit plus sûr et meilleur où commercer. Les crypto-monnaies ont déjà accompli ce que le reste du monde n'a pas réalisé depuis des siècles… Avec ce type de devise, vous pouvez oublier les banques, au moins à des fins de transfert d'argent. Les banques ont généralement tendance à prendre beaucoup de temps pour traiter les paiements et facturent également des frais pour cela. Alors que les crypto-monnaies gagnent en popularité,ce genre de problèmes disparaîtra totalement.


IqOption – Bitcoin

Définition de la crypto-monnaie ? Comment acheter et vendre des cryptos sur IQ Option

Bitcoin a vu le monde pour la première fois en 2009. Il est devenu la première crypto-monnaie cotée en bourse et, par la présente, a marqué le début d'une nouvelle ère dans le développement du système financier mondial. Bitcoin contribue à environ 45% de l'ensemble de la capitalisation boursière des crypto-monnaies. Pour le moment, c'est la crypto-monnaie la plus chère du marché. Le montant des bitcoins est limité au matériel seulement à 21 millions et à ce jour, il s'agit de la crypto-monnaie la plus fiable parmi ses pairs. Satoshi Nakamoto est considéré comme le créateur de Bitcoin, mais personne ne l'a jamais vu jusqu'à aujourd'hui.

Vidéo promotionnelle pourquoi vous devez utiliser IqOption pour le trading BTC.


IqOption – Tiret

Définition de la crypto-monnaie ? Comment acheter et vendre des cryptos sur IQ Option

Dash était auparavant connu sous des noms tels que Darkcoin et XCoin. Il a été lancé pour la première fois le 18 janvier 2014. Dash offre toutes les fonctionnalités disponibles dans Bitcoin et offre en outre l'option de transactions instantanées (alias InstantSend), ainsi que la gouvernance décentralisée (alias DGBB) et également les transactions privées (alias PrivateSend). Avec Dash, il devient possible d'envoyer de l'argent presque instantanément tout en conservant un anonymat absolu via l'application d'une technologie de type Tor. Un système à deux niveaux est utilisé dans Dash. Les mineurs, qui dirigent la transaction vers la blockchain, représentent le premier niveau. Les nœuds maîtres, qui activent toutes les fonctionnalités avancées (c'est-à-dire les modules complémentaires Dash), représentent le deuxième niveau.


IqOption – Ethereum

Définition de la crypto-monnaie ? Comment acheter et vendre des cryptos sur IQ Option

Ethereum représente la 2ème crypto-monnaie la plus populaire après le principal leader Bitcoin. C'est un énorme succès compte tenu du statut de pionnier de BTC. Sa valeur dépasse les 50% de tous les bitcoins disponibles dans le monde d'aujourd'hui. Ethereum a la principale caractéristique distinctive de la fonctionnalité de contrat intelligent. Il contribue à fournir une sécurité supplémentaire et réduit les coûts liés aux transactions. Les contrats intelligents sont stockés dans la blockchain Ethereum et représentent les mécanismes d'échange, qui sont capables d'effectuer des transactions directes de valeur entre des agents non fiables. Cette technologie est l'un des principaux contributeurs au succès d'Ethereum. Ethereum est célèbre pour ses pics de volatilité. De même, le 24 juin 2017, la devise d'Ethereum est passée de 319 $ à 10 cents et a rebondi le même jour.Toutes les informations supplémentaires sur Ethereum peuvent être trouvées ici : Comment trader avec Ethereum : « Buy and Hold » vs CFD Trading.


IqOption - IOTA

Définition de la crypto-monnaie ? Comment acheter et vendre des cryptos sur IQ Option

IOTA représente essentiellement une nouvelle crypto-monnaie. Il est présenté comme une nouvelle génération de blockchain. Il est entièrement optimisé pour l'Internet des objets. Comparé aux blockchains lourdes et compliquées, IOTA a été développé avec l'idée principale de le rendre aussi léger que possible. Les blockchains sont remplacées par des enchevêtrements dans le système IOTA. Les enchevêtrements sont essentiellement basés sur le graphe acyclique dirigé (DAG). DAG représente une technologie, qui ne fait pas de différence entre les utilisateurs normaux et les validateurs approuvant toutes les transactions. Par la présente, afin d'effectuer une transaction, l'utilisateur doit initialement confirmer deux autres transactions. C'est la différence majeure d'un système décentralisé d'IOTA.


IqOption – Litecoin

Définition de la crypto-monnaie ? Comment acheter et vendre des cryptos sur IQ Option

Litecoin est une autre alternative aux crypto-monnaies. Il a été fondé juste après le premier triomphe de Bitcoin. Litecoin peut être essentiellement considéré comme Bitcoin sous stéroïdes. La principale différence entre Bitcoin et Litecoin est la capacité de Litecoin à confirmer les transactions beaucoup plus rapidement. Litecoin n'est sous le contrôle d'aucune autorité centralisée et il a un coût de paiement presque nul et effectue des transactions à une vitesse quatre fois supérieure à celle du Bitcoin.


IqOption – Ondulation

Définition de la crypto-monnaie ? Comment acheter et vendre des cryptos sur IQ Option

Ripple représente une entreprise spécialisée dans la fourniture de solutions financières mondiales. La société a finalement décidé de lancer sa propre crypto-monnaie. Les créateurs de Ripple le considèrent comme l'actif numérique le plus rapide et le plus évolutif au monde. Il est capable d'exécuter des transactions presque immédiates. En plus de cela, Ripple peut traiter jusqu'à 1000 transactions par seconde (ce qui est 66 fois plus élevé qu'Ethereum) tout en conservant une stabilité exclusive. À ce jour, Ripple représente la troisième plus grande crypto-monnaie au monde en termes de capitalisation boursière.


Principales informations sur les crypto-monnaies

Bitcoin: Approvisionnement en circulation - 16 447 212 BTC. Capitalisation boursière – 38 685 158 401 $ Croissance au cours des 6 derniers mois – 288%
Dash : Circulation Supply – 7 425 286 DASH. Capitalisation boursière – 1 257 442 516 $ Croissance au cours des 6 derniers mois – 1408 %
Ethereum : Offre en circulation – 93 272 220 ETH. Capitalisation boursière – 19 039 378 362 $ Croissance au cours des 6 derniers mois – 2067 %
IOTA : Offre en circulation – 2 779 530 283 MIOTA. Capitalisation boursière – 558 857 918 $ Croissance au cours des 6 derniers mois – -61%
Litecoin : Circulation Supply – 51 983 932 LTC. Capitalisation boursière – 2 382 226 082 $ Croissance au cours des 6 derniers mois – 1148 %
Ripple : Offre en circulation – 38 291 387 790 XRP. Capitalisation boursière – 7 493 969 213 $ Croissance au cours des 6 derniers mois – 2787%


Crypto monnaies Statut juridique

Bitcoin est considéré comme légal dans les territoires et états énumérés ci-dessous : Croatie, UE, Allemagne, République tchèque, Roumanie, Pologne, Slovénie, Slovaquie, Danemark, Finlande, Estonie, Lituanie, Islande, Russie, Norvège, Bosnie, Herzégovine, Suède , Bulgarie, Italie, Grèce, Portugal, Malte, Turquie, Espagne, France, Belgique, Irlande, Pays-Bas, Luxembourg, Australie, Royaume-Uni, Nigéria, Nouvelle-Zélande, Zimbabwe, Afrique du Sud, États-Unis d'Amérique, Canada, Argentine, Nicaragua, Chili, Brésil, Chypre, Colombie, Jordanie, Israël, Inde, Liban, Chine, Pakistan, Japon, Hong Kong, Taïwan, Corée du Sud, Malaisie, Indonésie, Singapour, Philippines, Vietnam, Thaïlande. Bitcoin et/ou crypto-monnaies sont interdits d'utilisation dans les pays suivants : Bangladesh, Kirghizistan, Équateur, Bolivie.
Thank you for rating.
RÉPONDRE À UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!

Laissez un commentaire

S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!