Comment négocier des options numériques dans IQ Option

Comment négocier des options numériques dans IQ Option


Qu'est-ce que les options numériques dans IQ Option?

Le trading d'options numériques est similaire au trading d'options tout ou rien. La principale caractéristique distinctive est la rentabilité et les risques de chaque transaction qui dépendent d'un prix d'exercice choisi manuellement sur le côté droit du graphique.

- Le profit potentiel sur les options numériques peut aller jusqu'à 900%. Cependant, une transaction infructueuse entraînera la perte de l'investissement.

- Plus le prix d'exercice est proche du prix actuel de l'actif - plus vos risques et votre profit potentiel sont faibles.

Notez que les options numériques expireront dans la monnaie uniquement si le prix réel n'est pas identique à celui d'exercice. Pour les options d'achat, il doit dépasser le prix d'exercice d'au moins un pip, pour les options de vente, il doit être inférieur au prix d'exercice d'au moins un pip.


Comment trader les options numériques ?

1. Choisissez un actif pour le trading
  • Vous pouvez faire défiler la liste des actifs. Les actifs qui sont à votre disposition sont colorés en blanc. Cliquez sur l'actif pour trader dessus.
  • Vous pouvez trader sur plusieurs actifs à la fois. Cliquez sur le bouton «+» directement dans la section des actifs. L'actif que vous choisissez s'additionnera.
Le pourcentage dans "Cur. Price Profit" détermine sa rentabilité. Plus le pourcentage est élevé, plus votre profit en cas de succès est élevé.

Toutes les transactions se clôturent avec la rentabilité indiquée lors de leur ouverture.
Comment négocier des options numériques dans IQ Option
2. Choisissez une heure d'

expiration La période d'expiration est le temps après lequel la transaction sera considérée comme terminée (fermée) et le résultat est automatiquement résumé.

Lors de la conclusion d'une transaction avec des options numériques, vous déterminez indépendamment le moment d'exécution de la transaction.
Comment négocier des options numériques dans IQ Option
3. Définissez le montant que vous allez investir.

Le montant minimum pour une transaction est de 1 $, le maximum de 20 000 $, ou l'équivalent dans la devise de votre compte. Nous vous recommandons de commencer par de petites transactions pour tester le marché et vous mettre à l'aise.
Comment négocier des options numériques dans IQ Option
4. Analysez le mouvement des prix sur le graphique et faites votre prévision.

Choisissez les options Supérieur (Vert) ou Inférieur (Rouge) en fonction de vos prévisions. Si vous vous attendez à ce que le prix monte, appuyez sur « Plus haut » et si vous pensez que le prix baisse, appuyez sur « Plus bas »
Comment négocier des options numériques dans IQ Option
. 5. Attendez la clôture de la transaction pour savoir si votre prévision était correcte. Si c'était le cas, le montant de votre investissement ainsi que le profit de l'actif seraient ajoutés à votre solde. Si votre prévision était incorrecte, l'investissement ne serait pas remboursé.

Vous pouvez suivre la progression de votre commande sous The Trades
Comment négocier des options numériques dans IQ Option
Le graphique montre deux lignes marquant des points dans le temps. Le temps d'achat est la ligne pointillée blanche. Passé ce délai, vous ne pouvez plus acheter d'option pour le délai d'expiration sélectionné. Le délai d'expiration est indiqué par la ligne rouge continue. Lorsque la transaction franchit cette ligne, elle se ferme automatiquement et vous prenez soit un profit, soit une perte pour le résultat. Vous pouvez choisir n'importe quel délai d'expiration disponible. Si vous n'avez pas encore ouvert d'offre, les lignes blanches et rouges se déplaceront ensemble vers la droite pour marquer la date limite d'achat pour l'heure d'expiration choisie.
Comment négocier des options numériques dans IQ Option

Foire aux questions (FAQ)


J'avais une égalité sur Digital Options et j'ai quand même perdu mon investissement. Pourquoi était-ce?

Les options numériques fonctionnent différemment des options tout ou rien. Dans le cas des options numériques, vous devez sélectionner un prix d'exercice, qui est le prix que l'actif doit franchir pour rentabiliser votre transaction. Si la valeur d'ouverture est égale à la valeur de clôture, la transaction se clôturera à perte puisque le prix d'exercice n'est pas atteint.


Quel est le meilleur moment à choisir pour trader ?

Le meilleur moment de trading dépend de votre stratégie de trading et de quelques autres facteurs. Nous vous recommandons de faire attention aux horaires du marché, car le chevauchement des séances de trading américaines et européennes rend les prix plus dynamiques dans les paires de devises telles que l'EUR/USD. Vous devez également suivre les nouvelles du marché qui pourraient affecter le mouvement de l'actif que vous avez choisi. Il vaut mieux ne pas trader lorsque les prix sont très dynamiques pour les traders inexpérimentés qui ne suivent pas les nouvelles et ne comprennent pas pourquoi le prix fluctue.


Combien d'options puis-je acheter par expiration?

Nous ne limitons pas le nombre d'options que vous pouvez acheter pour une expiration ou un actif. La seule limitation réside dans la limite d'exposition : si les traders ont déjà investi un montant important dans l'actif que vous avez sélectionné, le montant que vous investissez est limité par cette limite d'exposition. Si vous travaillez sur un compte avec des fonds réels, vous pouvez afficher la limite d'investissement pour chacune des options sur le graphique. Cliquez sur la case où vous entrez le montant.


Quel est le prix minimum d'une option ?

Nous voulons que le trading soit accessible à tous. Le montant d'investissement minimum pour les conditions de trading d'aujourd'hui peut être trouvé sur la plateforme de trading/le site Web de la Société.


Quels sont les bénéfices après vente et les bénéfices attendus ?

Les options tout ou rien et les options numériques ne sont disponibles que pour les clients professionnels.

Dès que vous achetez une option Put ou Call, trois chiffres apparaissent en haut à droite du graphique :

Investissement total : combien vous avez investi dans une transaction

Profit attendu : résultat possible de la transaction si le graphique pointe vers la ligne d'expiration finit au même endroit où il est maintenant.

Profit après vente : S'il est rouge, il vous indique combien du montant investi vous perdrez votre solde après vente. S'il est vert, il vous indique le bénéfice que vous obtiendrez après la vente.

Le bénéfice attendu et le bénéfice après vente sont dynamiques, car ils changent en fonction de plusieurs facteurs, notamment la situation actuelle du marché, la proximité du délai d'expiration et le prix actuel de l'actif.

De nombreux commerçants vendent quand ils ne sont pas sûrs que la transaction leur rapportera un profit. Le système de vente vous donne la possibilité de minimiser les pertes sur les options douteuses.

Pourquoi le bouton Vendre (fermeture d'option préprogrammée) est-il inactif?

Pour les options Tout ou Rien, le bouton Vendre est disponible de 30 minutes jusqu'à l'expiration à 2 minutes jusqu'à l'expiration.

Si vous négociez des options numériques, le bouton Vendre est toujours disponible.
Thank you for rating.
RÉPONDRE À UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!

Laissez un commentaire

S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!